Expéditions et remboursements

Rembrandt-Art vous assure des services suivants :

Expédition mondiale
Rembrandt-Art expédie à tous les pays du monde. Vous pouvez trouver les frais d’expédition pour votre pays dans la table des taux.

Emballage sécurisé
Les gravures anciennes sont des objets fragiles. Or, nous les expédions toujours sans acide dans un emballage de carton solide. Un certificat d’authenticité est toujours inclus dans votre expédition.

Expédition assurée
Malgré le fait que nous emballons nos gravures soigneusement, il peut toujours arriver des dégâts aux gravures pendant le transport, suite à des négligences de la compagnie d’expédition par exemple. C’est pourquoi toutes nos expéditions sont assurées.

Retour
Vous pouvez toujours retourner votre achat sans explication. Il faut retourner le produit dans 14 jours. Les frais de retour, comme par exemple les frais d’expédition, sont à la charge du client. Nous vous conseillons d’utiliser une expédition assurée. Il faut toujours remplir le formulaire de révocation pour les retours. Attention, le droit de révocation vaut seulement pour les consommateurs dans l’Union Européenne.

Garantie
Rembrandt-Art fournit des descriptions qualitatives de toutes nos gravures. Au cas hypothétique où nous avons fait une erreur dans notre description, nous offrons la possibilité unique à nos clients de retourner l’achat et de recevoir un remboursement. Cette garantie vaut pour tous nos clients.

Droits de douane et d’autres frais
Il peut toujours arriver que vous soyez redevable de droits de douane, TVA ou d’autres frais si vous importez une gravure de Rembrandt-Art. Le client est toujours responsable de ces frais. Rembrandt-Art ne peut jamais être redevable des frais d’expédition ou d’importation. Ces frais ne constituent pas une raison valide pour un retour.

Lisez la suite dans nous Conditions Générales de Vente